Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 31 32 33 ->
| Relooke ton VDD ! | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Relooke ton VDD !
Créé : 24/07/2021 à 16:03:08
Très heureuse de pouvoir te faire un avatar, j'espère qu'il te plaira!
![]() Pour ma part, mes égéries sont Cara Delevingne et Nina Dobrev |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 24/07/2021 à 16:49:38 - Modifié : 24/07/2021 à 16:54:23
Voilà pour toi Aurora ! Je me suis amusé à le faire donc j'espère que ça te plaira !
Pour ma part ce sera Chris Hemsworth (l'égérie de mon pnj)! Les spectres du passé - Natacha Tchaïviev Je t'avais manqué ? - Deliah Thompson Magic comes with a price - Camille Dubois L'école de la vie en noire - Amaryllis Clyfford
La caverne aux Mille Visages - Six/Hellia St.JamesUn bien étrange jardin - Otto Crowford Nos Ombres Dévoilées - Hellia St.James |
||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 24/07/2021 à 22:50:49
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 25/07/2021 à 10:51:20 Coucou Altehir ! Alors je t'en ai fait en, parce que j'arrivais plus à faire quelque chose de correct, j'espère que ça te plaira quand-même ! ![]() Je vous donne Sophi Monteverde, l'égérie de mon pnj Carla Caldas ! |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 25/07/2021 à 18:52:38 - Modifié : 25/07/2021 à 19:07:39 Les spectres du passé - Natacha Tchaïviev Je t'avais manqué ? - Deliah Thompson Magic comes with a price - Camille Dubois L'école de la vie en noire - Amaryllis Clyfford
La caverne aux Mille Visages - Six/Hellia St.JamesUn bien étrange jardin - Otto Crowford Nos Ombres Dévoilées - Hellia St.James |
||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 25/07/2021 à 21:54:26 Voilà pour toi : ![]() Katherine McNamara, please ^^ |
||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 25/07/2021 à 23:27:17 Voila pour toi Mei ! Je me suis un peu amusé j'espère que ça te plaira ^^ ![]() Pour moi c'est Madelaine Petsch ou bien Alice Pagani ^^
|
||
|
Inconnu
|
Créé : 26/07/2021 à 12:11:32 j'aime beaucoup, merci *-*
Ton égérie est superbe ! ![]() Toujours Katherine McNamara |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 29/07/2021 à 22:01:44
Bonsoir Mei ! Voici pour toi ! J'espère que ça te plaira ^^
Dans mon cas, il s'agit de Colin O'donoghue ^^ |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/07/2021 à 10:51:24 Wahhh j'aime beaucoup l'avatar de droite Romain comme je sais que tu les aime par trois... ![]() ![]() ![]() (Mes tout premiers avatars gifs!) Mon égérie est Aramis Knight. |
||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 31/07/2021 à 11:24:38 Coucou Oakley ^^ Voilà un petit avatar ![]() ![]() Mon égérie est Katherina Graham (Kat Graham) aka Bonnie Bennett ^^ |
||
|
Inconnu
|
Créé : 31/07/2021 à 14:35:54 En espérant que ça te plaise ^^
![]() Pour moi, une fille aux cheveux noirs (elle peut être inconnue, comme les avatars de ma pensine, trouvés dans la galerie) |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 07/08/2021 à 11:44:52
Et voilà pour toi, une fille aux cheveux noir. J'ai essayé de mettre en avant ton appartenance à Gryffondor en accentuant un peu la couleur rouge. J'espère que ça te plaira !
![]() Pour moi, ce sera Elizabeth Debicki, ou bien Cate Blanchett ^^ |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/08/2021 à 12:35:51 Je suis parti sur quelque chose de joyeux et estival. Si l'image ne te convient pas, je peux tout à fait changer. L'égérie ci-présente est Jihyo du groupe Twice.
![]() J'ai malheureusement été devancé. Mes avatars sont moins beaux mais je les laisse tout de même. Voici le tiens Elea, il est très simple, j'espère que ça te plaît (de même pour l'image choisie).
![]() Pour ma part j'utilise Joker, le protagoniste du jeu Persona 5. |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/08/2021 à 16:59:32
Coucou, j'ai tentée un truc, j’espère que ça te plairas.
![]() Toujours, Jade Tailor pour moi, svp. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 08/08/2021 à 17:53:25 ![]() Moi je me sert de Ptit Gourou en ce moment ou de Noah Shnapp le reste du temps. ![]() |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 08/08/2021 à 21:11:18 J'espère que ça te plaira ! ![]() Mon égérie est Emma Stone/Cruella avec les cheveux bicolores |
||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/08/2021 à 01:22:50 j'espère que ça te plaira ! :c ![]() ![]() Pour ma part, ce sera Joshua Bassett et c'est pour mon PNJ personnel Camden Elwood :c (oui, je change un peu) GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 09/08/2021 à 16:03:17 & voilà : ![]() Pour ma part j'utilise toujours Emmy Rossum ! ![]() May the odds be ever in your favor « Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ? » |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 09/08/2021 à 22:21:16 Voici pour toi *^* ![]() Pour moi, c'est Emma Stone/Cruella avec les cheveux bicolores |
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 31 32 33 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5